Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Divers
Visiteurs
Depuis la création 24 150
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2010

Bienvenue

Bienvenue à toutes et à tous sur mon blog.

Certain(e)s me connaissent déjà et me demandent régulièrement si mes créations sont sur le net ; c'est maintenant chose faite !

Mes bijoux et autres créations sont fabriqués par mes soins de façon artisanale, ce qui leur offre un caractère unique. Si certains peuvent paraître identiques, ils restent donc malgré tout différents.

Si vous avez des idées, envies, besoins, n'hésitez pas à m'en faire part, j'étudierai leur faisabilité et les réaliserai dans les meilleurs délais.

Alors bonne visite à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ton blog ça permet de voir toutes tes créations.j'avais vu qq echantillons (celle de belle maman et des tatas!!) bonne continuation et a bientôt.
A
coucou toi!!! super ce que tu fait c'est bon a savoir pour les kdo a venir!!! j en ai fait profiter mes amies sur Facebook , et M..... pour la suite bibi
A
Bonjour! J'ai découvert vos créations grace à Eloise qui porte déja divinement bien une de vos creations! <br /> J'ai une petite question à vous poser: je me marie en juin prochain et je voulais savoir si, en vous montrant la robe, cela pourrait vous inspirer pour me confectionner une parure pour le jour J! <br /> Merci d'avance, à bientot!
K
Je suis ravie de te voir enfin sur la blogosphère !! j'ai vu que tu as fais de nouvelles créas, elles sont superbes !!<br /> A fond les commandes !! :)<br /> <br /> Bisous, et bon courage pour la suite<br /> NB : je pense qu'on se reverra rapidement !! ;)
Publicité
Newsletter
Publicité