Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Divers
Visiteurs
Depuis la création 24 150
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2010

Commande spéciale

Barbara a "flashé" sur ce collier il y a 3 semaines. Après m'avoir commandé le bracelet et la bague coordonnés, elle m'a demandé si je pouvais lui confectionner des boucles d'oreilles.

 

cr_ations_147

 

 

Il n'y a plus qu'à choisir laquelle de ces paires de boucles a sa préférence...

 

cr_ations_146

 

 

(Vous pouvez, vous aussi vous prononcer sur votre choix)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en connais une qui va étinceler pour les fêtes avec ses perles magiques!Merci et à bientôt
B
Bonjour,<br /> c'est super de pouvoir avoir le choix!!<br /> Je voudrais donc les boucles d'oreilles avec les deux pendants(photo de gauche). Merci beaucoup. Barbara.
L
Le rôle d'une Fée est d'exaucer les voeux...
R
coucou!j'adore ce collier, je l'ai vu porté, il est vraiment magnifique...Est ce que c'est possible de commander le même pour pouvoir l'offrir a noël?a bientôt...
K
Elles sont très belles toutes les 2, mais ma préférence va pour celle de droite.... :D
Publicité
Newsletter
Publicité