Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Divers
Visiteurs
Depuis la création 24 150
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2011

CONCOURS !

Bonjour,  je vous propose de participer à un concours pour tenter de gagner cette magnifique parure en fil aluminium et perles magiques, qui capturent et reflettent la lumière. Elles vous rendront étincelante!! Succès assuré! 

 

050 

 

 Pour tenter votre chance, c'est facile !

- laissez moi un commentaire,

- relayez le lien du concours sur votre blog et/ou sur votre page Facebook 

- et inscrivez-vous à la newsletter, vous aurez deux fois plus de chance de gagner!!!

 

En attendant de vous lire, je vous souhaite bonne chance!!!

Tirage au sort le 5 juillet 2011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Parure grappes et perles pour habiller mes soirées raffinées ,je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!trop beau
A
Super jolie.Encore de beaux cadeaux d anniv et de noël en perspective
K
Ce collier me fait penser à la rosée du matin avec ses petites perles d'eau... il sent la fraîcheur, la sobriété, le raffinement... je trouve qu'elle peut être la parure de toutes les occasions, selon la tenue. polyvalente!<br /> très belle parure, une fois de plus!!
N
je me marierai une deuxième fois pour porter une telle merveille... dommage que je me sois mariée trop tôt (22 mai 2010), j'aurais adorer voir la sœur de ma kiki !! lol<br /> en tout cas, je ne porte pas beaucoup de bijoux car je n'en trouve pas qui me plaisent... mais là je doit dire, WOUHAOUUU !!!<br /> Allez, je partage sur FB pour en faire profiter tout le monde !
A
On me fait toujours des compliments lorsque je porte les colliers et on veut me piquer mes bijoux de sac ! alors je pense que les créations plaisent à beaucoup !<br /> Celle ci est superbe, alors je tente ma chance qui sait !
Publicité
Newsletter
Publicité