Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Divers
Visiteurs
Depuis la création 24 150
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2011

Bijoux de sac ... ou porte-clés

 

Cela faisait longtemps que je voulais faire ces bijoux de sac : de couleurs vives ou pastelles, j'espère qu'ils vous plaieront!

 A accrocher à votre sac à main ou en porte-clés : 

 

017

 

018

 

019

 

020

 

021

 

Attention ! Editions limitées

Pour en savoir plus, cliquez dans l'album décorations

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces bijoux sont aux prix de 10 euros.Toutes les infos complémentaires dans l'album décorations en cliquant sur la photo désirée ;D
E
très beaux, pouvez vous m'indiquer le prix<br /> Cdt
A
Top !<br /> ils sont super ces bijoux de sac. <br /> J'arrivais à résister aux autres bijoux, mais là je pense que je vais craquer pour... le rouge... le vert aussi. Et pis le rose tiens !
T
Pas de soucis ma nenette! Comme je peux rien te refuser, ton cartable aura un bijoux rouge! Gros bisous!
E
C'est trop choueeEEEEEEEEEtte !!!
Publicité
Newsletter
Publicité