Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Divers
Visiteurs
Depuis la création 24 150
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2012

Dernières nouveautées de l'année!

Parce que les marchés de Noël vont commencer dimanche (à Vanvey),

Parce que j'ai confectionné pour vous des nouveautés,

parce que ce seront les dernières de l'année (normalement!),

je vous montre les derniers nés :

 

 

BO bleues

114

 

BO bleues en cage

115

 

BO turquoises

116

 

BO oranges

117

 

BO rouges en cage

118

 

BO vertes

119

 

BO vertes en cage

120

 

Bague grise et noire

122

 

Sautoir noir et blanc

124

 

Collier noir, rouge et argent

125

 

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as bien travaillé!Si je peux je passerai te voir à Vanvey.Bisous .
Publicité
Newsletter
Publicité