Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Divers
Visiteurs
Depuis la création 24 150
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2012

sautoirs et nouvelles couleurs

Parce que j'aime les couleurs à la mode cet automne,

parce que ma commande de perles est enfin arrivée,

parce que j'avais envie de nouveautées,

je vous dévoile mes nouvelles créas!

 

 

en chocolat et moutarde ...

047

 

... en noir et moutarde ...

048

 

... en noir et bleu...

051

 

 

un sautoir chocolat, anis et orange ...

052

 

un autre en camaïeu de bleu

053

 

oOo

tarifs et disponibilités dans les albums

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une nouvelle fois, des magnifiques nouveautés et superbes couleurs qui vont s'accorder parfaitement aux nouvelles tenues !! Ou bien ce sont les tenues à venir que nous accorderons à nos nouveaux achats chez toi !! :D<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité