Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Divers
Visiteurs
Depuis la création 24 150
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2014

Bonjour à toutes et à tous ! En cette veille de

Bonjour à toutes et à tous !

En cette veille de printemps, la fée sort de son hibernation et vous remercie pour tous vos messages qui, pour la plupart, me réclamaient avec mes nouveautés .... 

 

Et bien nous sommes là, et bien là !!!

je vous donne un petit aperçu* des nouveautés, car oui, mesdames, il y en a !

 

 

 

P1130128

P1130125P1130126

P1130122P1130124P1130123

 

  

Si vous votre curiosité est éveillée, vous pourrez découvrir mes nouvelles créas à Chatillon sur Seine ce week end, soit les 22 et 23 mars, de 9h à 12h et de 14h à 19h salle Luc Schréder.

 

*en raison d'un grand nombre de bijoux ressemblants étrangement aux miens sur d'autres sites, je ne mettrais dorénavant que des photos de petits bouts de bijoux....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super !! Ça fait du bien de "voir" des nouveautés, et d'avoir des nouvelles de la Fée !!....Maintenant, on attend qu'une chose : en découvrir plus !!<br /> <br /> Alors à ce week-end !!!
Publicité
Newsletter
Publicité