Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Divers
Visiteurs
Depuis la création 24 150
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2012

Voilà, c'est fini!

 

Parce que la saison des marchés de Noël vient de s'achever pour moi,

Parce que cela fait maintenant 3 ans que l'on se retrouve sur les marchés artisanaux,

Je remercie toutes mes clientes (fidèles et nouvelles),

J'embrasse les artisans, devenus pour la plupart des amis,

Je pense à Florence et à tout le taf qu'elle me donne (et l'en remercie vivement)

et je vous dit à tous et à toutes : "Bonnes fêtes de fin d'année !"

 

008

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toi tu me connait bien! ;D <br /> <br /> il est certain que les beaux jours rimeront avec nouveautés et couleurs à la mode afin d'accessoiriser au mieux les tenues plus légères du printemps... <br /> <br /> Mais avant cela, tu as raison, un peu de vacances pour profiter encore plus des gens que j'aime.<br /> <br /> gros bisous et à bientôt
K
Vivement les prochains marchés ! Ceux qui seront là pour annoncer le printemps, puis l'été ! Qui seront synonymes de balades ensoleillées, tenues de mariage, de baptême et autres soirées festives....parures turquoises et acidulées pour nous faire encore et toujours rêver, et pour nous rendre plus jolies.... Bref, non, ce n'est pas fini !! Mais juste un au revoir.....et peut être un peu de vacances pour mieux nous retrouver ! :D
Publicité
Newsletter
Publicité