Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Divers
Visiteurs
Depuis la création 24 150
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2012

nouveaux bracelets en fil alu

 

Parce que "printemps" va de paire avec mariages, baptêmes et tenues colorées,

et que l'absence de soleil ne doit pas vous empêcher de briller,

voici deux nouveaux bracelets uniques, réalisés en fil aluminium et perles.

 

006

 (déjà réservé par Barbara)

 

 

007

 

oOo 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... Devant tant d'entousiasme, que ce soit pour les couleurs (pour l'OM, j'y avait pas pensé, mais maintemant que Tom le fait remarquer...mdr)ou par la brillance des perles....Je vous remercie, vous, mes plus fidèles fans et je vous embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Promis que je te ferai une parrure au top pour que tu sois resplendissante le jour du mariage!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Biz
K
Différents messages de la part de nous tous :<br /> <br /> Charlie : "trop beaux les bracelets de tata !!!"<br /> <br /> Elsa : "ils sont super beaux, j'adore le bleu et blanc, il brille !"<br /> <br /> Eddy : "vive l'OM"......sans commentaire....<br /> <br /> et moi : "J'adoooooooore !!!!!!!!" Dès que j'ai ma tenue pour le mariage, tu vas être obligée de m'en faire un assorti.....ben oui, je suis ta plus fidèle admiratrice, tu peux bien me faire ça !! lol
Publicité
Newsletter
Publicité